10 juin 2012

Le design au jardin : BLOOM, les lumières du jardin

N’avez vous jamais vu des images avec de gros pots de fleurs lumineux dans des jardins  ou à coté de vaches comme l’image ci dessous? Ou encore des lampes portables ou des lampes à énergie solaire ? Ce genre de produits sont les produits phares de la marque Bloom ! :

Bloom pots de fleurs de de lumiere géant

La société néerlandaise BLOOM! est constituée d’une petite équipe de designers, dont le but est de mettre tous les objets du quotidien dans une perspective nouvelle.
BLOOM! Pot, conçu en 2001 par Rob Slewe et mis en production en 2003, est un bon exemple de cet objectif.
Depuis 2003, la collection s’est considérablement développée : la collection in et outdoor s’est agrandie grâce à de nouveaux modèles tels que BLOOM! pills, BLOOM! Bulb et une édition spéciale déclinaison de la version originale! BLOOM! Xmas Pot.

Voici quelques uns des produits de la marque Bloom, que vous retrouvez dans toutes les boutiques un peu design :

 blomm pots de lumiere bloom lotus bleu
Les pots lumineux Bloom Pot ont une double paroi en polyéthylène, conçus pour l’intérieur et l’extérieur. Pour la luminosité de vos Bloom pot, deux ampoules économiques d’une puissance de 10 à 20 watts intégrées suffisent.
pot 40 Bloom lumiere lampe portable

Le site officiel de Bloom est  https://www.bloomholland.nl/en/

On peut retrouver par exemple les pots lumineux en hauteur 40 cm, 60cm, 90 cm ou en hauteur 100cm, et les différentes couleurs sont : blanc, rouge, vert citron, rose, violet, gris, gris-marron et orange.

 

 

a vous de profiter de votre jardin lumineusement :)

 

martial

Publié par : Martial

Martial, c'est le grand rebelle aux longs cheveux... heuu oups non, les cheveux sont courts, mais il est tout de même grand et rebelle. Il passe beaucoup de temps dans son jardin, pour y semer et planter fleurs, plantes et arbustes, au gré du vent, et de là où mènent ses pas. Au fil des années, et des saisons, son jardin prend toutes les couleurs de l'arc en ciel, ou presque. Un jour, on fera faire des visites officielles dans ce jardin, tellement il y a de choses à voir, tellement de tests réalisés. Google+

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour pouvoir publier un commentaire

Partager l'article : Le design au jardin : BLOOM, les lumières du jardin

Fermer

Calendrier lunaire

mercredi 20 septembre 2017

Davy, Eustache

Les blogs amis