1 sept 2012

Faire son marché chez soi !

Que vous possédiez un espace extérieur ou non, le carré potager est la solution pour avoir à disposition : fruits, légumes et aromates tout au long de l’année !

Réveillez votre créativité avec un carré potager !

Eh oui, de nouvelles idées ont germé dans la tête de nos designers ; petits, grands, transportables, surélevés, en matières bois , inox ou plastique, bio & écolo, …, les carrés potagers s’adaptent à vos modes de vie et surtout à vos envies.

carré potagercarrés potagers et plantations

 

Une culture pour tous, voici le principe du potager maison. Ils peuvent se moduler et s’agrandir au gré de vos désirs. Tous les carrés potagers sont rehaussés d’au moins 30 cms, ce qui permet à petits et grands de semer, planter et récolter !

Modèles esthétiques en sac ou en matière plastique, ils s’invitent désormais dans votre intérieur. Ne prenant que peu de place, ils offrent les mêmes atouts que les potagers extérieurs !

La santé est le principal atout du carré potager : pas de pesticides ni de produits chimiques en tout genre. Chaque culture dispose de sa propre terre. Ne nécessitant que peu d’eau, c’est une solution économique.

Sur cette page, on vous présente le carré potager surélevé Pimprenelle. Super pratique, il est en hauteur, ce qui vous empêchera d’avoir mal au dos !

Vous l’aurez donc compris, cette solution vous offrira la possibilité de pouvoir déguster de délicieux mets de toute fraicheur tout au long de l’année !

 

exemple d’un produit carré potager burger (ce produit est disponible sur www.hortik.com) :

carré potager burger

Magali

Publié par : Magali Morard

Jardin, potager, déco d'extérieur, aménagement d'extérieur... Tous ces sujets me passionnent et gagnent à être discutés avec vous ! Tout pour l'extérieur quoi, et surtout pour vous ! Je suis toujours à l’affût de sujets qui pourraient vous intéresser... N'hésitez pas si vous avez des questions, des demandes sur des sujets particuliers, Je ferai des petites recherches pour vous !Google+

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour pouvoir publier un commentaire

Partager l'article : Faire son marché chez soi !

Fermer

Calendrier lunaire

mercredi 23 août 2017

Rose

Les blogs amis