27 nov 2012

Livre « Mon potager au balcon » – Alex Mitchell

159 pages, environs 16€

Résumé

Guide pour apprendre à cultiver des fruits et des légumes sur une surface réduite et hors sol. Avec des conseils pour choisir les plantes adéquates, selon la dimension du balcon et l’ensoleillement, tirer parti du moindre espace disponible, détourner ou recycler des objets pour en faire des contenants solides, associer les plantes basses et hautes dans un même pot pour gagner de la place, etc.

Quatrième de couverture

Pour savourer toute l’année des fruits et légumes fraîchement cueillis, nul besoin de disposer d’un jardin : un simple balcon permet de faire des récoltes plus abondantes qu’on ne croit !

Mon potager au balcon vous donne toutes les clés pour transformer votre balcon ou votre terrasse en un potager luxuriant, avec beaucoup d’astuce et un minimum d’efforts. Apprenez à choisir les bonnes plantes, selon la dimension du balcon ou son ensoleillement, tirez parti du moindre espace disponible grâce à des plantations verticales, détournez des objets pour en faire des contenants insolites…

Des idées originales, bon marché et à la portée de tous, mais aussi des conseils pratiques sur le choix et la culture de plus de 70 plantes potagères et arbres fruitiers.

Magali

Publié par : Magali Morard

Jardin, potager, déco d'extérieur, aménagement d'extérieur... Tous ces sujets me passionnent et gagnent à être discutés avec vous ! Tout pour l'extérieur quoi, et surtout pour vous ! Je suis toujours à l’affût de sujets qui pourraient vous intéresser... N'hésitez pas si vous avez des questions, des demandes sur des sujets particuliers, Je ferai des petites recherches pour vous !Google+

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour pouvoir publier un commentaire

Partager l'article : Livre « Mon potager au balcon » – Alex Mitchell

Fermer

Calendrier lunaire

mercredi 13 décembre 2017

Lucie, Luce

Les blogs amis