30 mai 2013

L’Art du Jardin au Grand Palais à Paris – Une nouvelle expérience végétale

Du 31 mai au 3 juin 2013, le temps d’un long week-end, vivez une nouvelle expérience végétale à L’Art du Jardin au Grand Palais à Paris.

Une exposition végétale comme vous n’en avez encore jamais vu par sa démesure !

Des plantes exceptionnelles par leur taille, leur qualité et leur rareté. Elles sont apportées de toute l’Europe, par les plus grands pépiniéristes et par 40 collections végétales spécialisées – véritable patrimoine naturel du vivant. Elles sont scénarisées en tableaux végétaux stupéfiants et en jardins séduisants, dans lesquels s’insère le meilleur de la déco outdoor européenne.

La nature envahit la ville pour le plus grand bonheur de ses habitants. Parce qu’un arbre pousse 7 fois moins vite en ville qu’à la campagne, venez voir les végétaux nouveaux, immenses, préparés par les professionnels pour qu’ils s’intègrent, adultes et résistants, dans nos quartiers, nos villes nouvelles et nos régions.

Venez récolter les légumes d’un potager géant, grimper dans une cabane perchée à 13 mètres de hauteur, assister à un défilé de paons blancs, visiter la Belgique en un jardin, pique-niquer au bord de la Nationale 7, assister à des conférences passionnantes, faire participer vos enfants à des animations ludiques et pédagogiques

Vous aussi, ne ratez pas la “Nouvelle expérience végétale” : participez à cet événement unique et stupéfiant !

Aude de Thuin Présidente & Commissaire Générale de L’Art du Jardin

www.lartdujardin.com

Magali

Publié par : Magali Morard

Jardin, potager, déco d'extérieur, aménagement d'extérieur... Tous ces sujets me passionnent et gagnent à être discutés avec vous ! Tout pour l'extérieur quoi, et surtout pour vous ! Je suis toujours à l’affût de sujets qui pourraient vous intéresser... N'hésitez pas si vous avez des questions, des demandes sur des sujets particuliers, Je ferai des petites recherches pour vous !Google+

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour pouvoir publier un commentaire

Partager l'article : L’Art du Jardin au Grand Palais à Paris – Une nouvelle expérience végétale

Fermer

Calendrier lunaire

mardi 27 juin 2017

Fernand

Les blogs amis